Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
21 décembre 2009

P'tite balade d'une loutre...

gif015

Je savais pas quoi faire alors voici une petite histoire raconté par un ami... Y'a que les gothiques pour en voir de toutes les couleurs...

__________________________________

Je participe a un petit concours de bannière pour mon pote adoré voici bien :
dgfdgfg

Piiiw nafoute d'avoir pas écouté les proportions !! :DD
Je te fock ! (dis si tu veux l'original...) sur ce... bonne journée a tous !

Publicité
Commentaires
V
:D J'aime t'es dessins comme tojours héhé2 ! xD
V
Puis ta baniere est belle... Dommage que je sache pas dessiner....
V
Avoue que tu veux ?
V
VEUX TU MEPOUSER ??? :O
V
Tséé que je t'aime ... PETITE LOUTRE ??
La loutre family
Publicité
Publicité