Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
23 janvier 2010

Voila, j'aime aussi tout ceux que j'ai oublié.

Sans_titre_13
Sans_titre_15
Sans_titre_18
Sans_titre_16
Sans_titre_12

Voila, j'aime aussi tout ceux que j'ai oublié.
(ou que j'ai eu la flemme de dessiner...)
Bref, pas ma faute...

Sans_titre_10
Ouais je sais, c'est Dofus, un dessin de ce jeux connu pour être remplie de boulet... Et bah non, c'est juste vous qui rentré que dans des guildes de meurde...
Bref, dire aussi que je vous aime les Geeks...
FLAVIEN Mon hero je t'aime ! :3

C'est une dédicace pour Douce et... H ... Je sais, ca fait lontemps que j'ai promit de vous la montrer... Je sais pas bien dessiner mais m'en fou... Bonne journée. Je vous aime aussi !! :DD

Publicité
Commentaires
I
Euh où qu'elle est la Douce..? C quand mm po la pôvre petite chose devant l'horrible moustachu??? Remarque je préfèrerais ca plutôt qu'être la dinde ou le boulet !! Enfin au pire, ca ne m'empêchera pas de bien t'aimer qd mm!!
N
Moi aussi je taime jadouuuuuuuu^^<br /> mais jsui comme dewey je voulait ma case:(<br /> maintenant je boude en plus tu te deconecter d'msn alors que jte met tro plein de com's sa doit etre le 100000000000000...eme pfffffff!!!
A
*FH* Moi aussi je vous aime, voyons. Vous êtes adorable. Pour un peu, tout cet amour donné à tout votre entourage me ferait pleurer.<br /> Vous êtes l'amour personnifié, après tout... *FH* Ouaich, j'vous aime, vraiment vraiment.
D
j'ai meme pas eu une case a moi ouin et pis d'abord je suis lequel dans toutes ses loutres ?<br /> N'empeche que je t'aime quand meme ma folle adorée toute pleine de sentiments ^^
V
merci jade, en plus tu la plutot réussis ma loutre XD
La loutre family
Publicité
Publicité