Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
19 février 2010

Trangénique affaire !

karoiju_2

Je vous en mets deux le même jours pour me faire pardonner alors restepe ! :D
Bref... Je me prends vraiment des vents pour tout les êtres vivants de cette terre...
Sur ce, bonne journée !

karosamanotameni

Merci Akhts pour ce beau dessin... Vraiment, je voudrais être aussi doué que vous ! TwT

Je veux que tout le monde profite de vos création aller allez sur son blog sinon vous le regretterez !

Publicité
Commentaires
D
Je suis d'ac avec toi nono :D<br /> et puis j'adore le dessin, tellement vrai, Zade ne ferait pas peur a un crabe transgenique
N
Coucou la capricieusse^^<br /> alors jaime trop le dessin de ton amie mais arrete de dire que tu dessine pas bien-_-<br /> jsui en admiration devant tes dessins alors arrete tous de suite!!!!<br /> en meme temps moi je dessine comme une merde:D<br /> Tien un petit pinpin ()__()<br /> (_'.'_)<br /> (")_(")
F
T'es vraiment une artiste, pense a ce que je t'ai proposé ;p . Je pense que tu devrais serieusement test . Bizz . Je t'aime . PS: Moi aussi je veux ma loutre xDD
La loutre family
Publicité
Publicité