Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
13 mars 2010

Cervelle de loutre !

ddddddddddddddzzzzzzz

quelque petit dessin sur mon ex ex cahier d'histoire-géo... en gros, y'as 2 ans.

jjhgjhgbjhgb

Ce qui ce passe dans ma tête quand je réfléchie a un truc et que ca m'énerver... =="
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir en quel dessin vous imaginez votre cerveau...

bnvnbvbn
Ce sont des petits esprits de la nuit qui viennent de se faire flasher par une lampe de poche ou un phare de voiture.
je vais poster encore beaucoup demain. J'hésitais a tout mètre aujourd'hui mais je vais me retenir.
bousillez vous les yeux avec ça déjà.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
ça pues
V
C'est beau... Tres bien fait, et d'accord aek Zorg , Sa**** !!! Mais bon voila c'est magnifique puis tres mignon ect...
D
youhou le dessin fini :D
Z
trooop stylé le dessin du bas !!!!! tss salope vah
La loutre family
Publicité
Publicité