Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
4 avril 2010

POKEMON !!

Sans_titre_5
J'aurais aimé que tu sois là,
Comme avant toujours pour moi,
Car sur n'importe qu'elle liste
On me qualifie d'égoïste.
Alors que là seule chose
Que je demande sur pause...

C'est toi...


Il y en a plus de 1945 que tu peux attraper...
Devenir maitre des blasés,
c'est ta, destinéééééééééééééé !!



hahahagujhg27016_1324519843406_1543188796_815312_286118_n Sans_titre_7

kake3CcIDOGwLQn1412890968_30143350_2327pedopringles

AbqOtUMCGB2688_render_Yggdrasill_07corbeau1

Cliquez pour agrandir !
J'en rajouterais roooh... ! donnez moi juste des images. :D

hjgjhg

Merci a Tigrou pour çà, en réponse a mon choubaka... XDD
Moi je dis, on ma rajouté une taille ou deux...
*la seule chose qui la choque en faite xD*
Merci Tigrou :3

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
E
J'aime ce petit poème... c'est toi qui l'a écrit?<br /> Ben, je viens de savoir que le poisson d'avril a tiré son origine en France, c'est vrai? Il s'est déjà passé, on a fait des plaisanteries très amusantes... Comment tu l'as passé? Y a-t-il quelque chose intérêssante?
K
c'est moi kia le plus de pv....et une atak ki va alencontre de cet avantaj vital.....encontre ah ah!! enCONTRE.....okay, je vais me cacher...
Y
genre j'ai autant de points de vie que Jil et en plus mes attaques servent a rien >< karo je te déteste je viens pas a manga city <br /> <br /> a par ça très bien la loutre SM tigrou ^^
Z
pourquoi je prend la place de l'élan pour tenir le ballon sinon elle va lacher elle! sinon trop stylé ! =)
D
genre mon pokémon il peut que se tauler comme une grosse merde, passer son tour ou piocher une carte :'(
La loutre family
Publicité
Publicité