Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
13 avril 2010

Manga city !!

uuj
Youhaaarg
Sans_titre_8

Super week end avec vous tous...
Je vous aime... Vraiment...
Je n'ai jamais vue
autant de larme de joie depuis ma naissance...

On remet ca quand vous voulez !! :D

Si vous voulez voir les photos du salon...
C'est ici :
Photo manga city !

Bonne journée a vous tous !

planette

Personne présente :

Mademoiselle Akhts : Merci a vous d'avoir été là...Vous êtes superbe, et merci pour votre dessin ! (Coup de cœur au concours de cosplay !!) Kawai baz' ;3

Vince : FREROOO !! C'est pas ma faute si j'me pomme encore pour aller chez toi okay ? XD (gagnant de la quette du one peace.)

Moss : Boude pas, tu l'auras un jour ta queue... Je t'aime ! XD

Yaya : Je t'aime Yaourte... Vive heu... la grande sœur de paty ? Merci d'être une enfoiré avec moi ! XD

Tigrou : Putaing... Tous en larme a ton départ... Chiche de grimper sur la taverne ? XD

Valoo : Enculé qui a gagné contre moi ! XD

Seb : Merci a toi (et aussi pour akhts) pour le lugia... TxT Et merci d'avoir été là !

Victor : Je t'ai peu vue mais j'ai apprécié de te voir quand même ! :3

Et toutes les nouvelle rencontre... SUPER week j'vous dit ! XD

Publicité
Commentaires
E
Oh le cosplay (costume+play)! On l'appelle comme ça en Chine, c'est très à la mode parmi des jeunes. Quand j'étais au lycée j'y ai rêvé... J'en ai fait il y a deux ans, après l'entrée de l'université; c'était merveilleux! Mais ça demande des efforts...Tu t'es bien amusée? : )
K
ah, et j'adore mon Avatar Loutresque!! merci!!
K
De rien ma grande, j'aurais préféré que ce bon week-end ne se finisse pas....on remettra çà l'an prochain, et si je peux, je me cosplay en mon Shinigami perso, masque de hollow, Zanpakutoh et tout le touti!....fodra meme voir a skon fasse tous un truc.....bizou jtembrasse!a la prochaine!
Z
tien jadou !! et pour tout les autre ! on a déchiffré qui était qui ! :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/60/68/655191/51980662.jpg <br /> <br /> fraiis
T
je pensai un petit moman que tu serai fait chier a prendre tout les pix mai non xD heuuu se nai pas avec une petit cuiller elle étai gros et oui sa change tout elle serrai morte 1 foi plus vit xDDDD (salter tu parl chante est dessine trop bien TT_TT ) tkt je taime <3 <br /> yaya haha HOOOOOO TARJAAAAAAA (je ne dirai pas plus tu a une belle voi quand tu chante bien que choquent au débu xD )<br /> vins huhu vins pas de comme sur toi NE T'AIME
La loutre family
Publicité
Publicité