Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
14 avril 2010

Manga city !! 2

Mon papa a moi il est trop fort, il peut arrêter le temps, c'est un héroooo...
Sans_titre_8
uuj
Sans_titre_9

Juste a l'honneur de votre commentaire ! XD
Voici un petit dialogue d'Akhts et Tigrou...
Malgré qu'il a voulut vous assassiner avec une petite cuillère... XD

Je trouve pas la pub alors si vous la trouvez.. Merci de me donner un lien XD

 

Manga city 2009 Ranma 'akane' (Karoiju et Akhts)

Une vidéo de l'année dernière... Juste toujours aussi conne !
Je métrai celle de cette année plus tard !

 

 

Publicité
Commentaires
K
http://www.youtube.com/watch?v=N-cdg9pq5rI&feature=PlayList&p=33779FDAFF5B5763&playnext_from=PL&playnext=1&index=44<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KgqF68pYROU&feature=PlayList&p=33779FDAFF5B5763&playnext_from=PL&index=45<br /> <br /> c'est tout ce que j'ai pu trouver ma grande!!
K
trop delire le doublage....fodra kon sen fasse un ma grande!
A
(Oops, un commentaire en trop. O_o J'ai pourtant cliqué qu'une fois... Sumimasen!^^""")
A
XD Mon papa est un héros!<br /> <br /> Sérieux, ce film m'aura bien fait flipper, tellement que j'ai rien regardé et que j'ai mis mes écouteurs une bonne partie du temps...<br /> <br /> XD J'aimerai toujours autant cette video. J'ai hâte de revoir celle de cette année! XD "NOOOOON! MA POOOOOOMME!"
A
XD Mon papa est un héros!<br /> <br /> Sérieux, ce film m'aura bien fait flipper, tellement que j'ai rien regardé et que j'ai mis mes écouteurs une bonne partie du temps...<br /> <br /> XD J'aimerai toujours autant cette video. J'ai hâte de revoir celle de cette année! XD "NOOOOON! MA POOOOOOMME!"
La loutre family
Publicité
Publicité