Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
30 avril 2010

Tablette graphique !!

loutre

Désormais, ma loutre sera ainsi que vous le vouliez ou non ! XD BREF ENFIN UNE TABLEEEEEEEEEEEEETTE !
Et oui, mercredi c'était mon anniversaire, j'ai 17 ans maintenant, je me sens si... Différente, Bref ...
Premiere_cr_a__tactil
Ceci est ma toute première créa a la tablette alors soyez indulgent ! ><

1er_loup
Et celle là ma deuxième... Je pense la mètre sur un paysage plus tard...

Pour finit un dessin d'akhts pour mon anif... Je lui fait plein de GROS câlin a ma psychopathe japonaise ! :3
karosama021
Toujours aussi beau,, je vous aime. Merci beaucoup ! :3

Bonne journée les gens !!! *bonne humeur...*

Publicité
Commentaires
N
Salut , je me présente .. Noeliminie ! Et j 'aime bien tes dessins il ont leur style et en plus il est a croquer ton personnage
E
Tou d'abord joyeux anniversiare! bien que ce soit en retard... Tu es une Taureau n'est-ce pas??:)<br /> Oui j'aime la lecture, c'est une passion depuis mon enfance. Mais je ne lis pas beaucoup en français, c'est toujours dur pour moi... Les petits essais et nouvelles ça va, mais les romans, ils me font tourner la tête. >< <br /> Notre bibliothèque est effectivement grande, c'est parce qu'il y a tant d'étudiants dans notre campus. Presque dix mille, je crois c'est un nombre considérable aux yuex du Francais...<br /> Enfin, voilà l'été! je suis à Nankin, une ville du temps très changeant; maintenant nous passons directement d'hiver à l'été... Et comment est le temps chez toi?:)
A
*Late*<br /> <br /> Bref, vous le savez mais j'ai retenu, MUHA! Karo-sama est violette...<br /> Vos dessins à la tablette sont cool, surtout ce superbe loup bleu! Je suis vraiment impressionnée...<br /> <br /> *FH* J'vous aime!^^ (Rappel.)
C
Elle est vraiment mignonne cette loutre...<br /> UNE TABLETTE, LA CHANCE TxT<br /> <br /> Et comme d'hab, le dessin de Akhts est géniale :)
Z
la loutre violette est belle car elle est bien faite mais en violet elle est dégueu =P heurk heurk
La loutre family
Publicité
Publicité