Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
22 mai 2010

Loutrefoque !

Sans_titre_1
efdgfg
trtyt
Une sœur, c'est chiant, une sœur,  C'est comme ouvrir un bocal de cornichon rouillé...
Mais on les déteste pas au fond... ou pas... Bref, voili voilou !!

1235818824_9837053
<"J'aurais une annonce a faire !!!">
Je voudrais changer un peut le look de mon canalblog...
Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, j'aimerais bien de l'aide ! XD
Merci d'avance !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Z
Hu hu, j'adore ^^ !
L
Je ne m'y connais pas du tout!<br /> hha j'ai une soeur penible aussi! ;)<br /> Bisoouuuus
M
Merci pour les com' sur mon blog !!
A
Eto... Je m'y connais pas de beaucoup, moi, mais je vous aiderai quand même si vous en avez besoin. *FH*<br /> <br /> XD Pauvre Karo-sama. Même si, après tout, c'est vrai, les frères et soeurs, parfois, ils sont énervants, mais on les aime toujours...
W
Trop chou! j'adore! :D<br /> bise!
La loutre family
Publicité
Publicité