Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
29 mai 2010

Pam pam palam !~~

Sans_titre_4rtertreimg

 

Bref, c'est chiant d'attendre a la gare
alors des fois... heu non tout le temps en faite, j'envoie des messages inutile a tout le monde
au quel je sais que les gens vont répondre...
Projet allimentaire.
Une vidéo gagante... on est dans les 5 premiers sur 200~ La prof était verte car c'est vrai que c'est nul... Bref a vous de juger :)

 

Publicité
Commentaires
V
Bizarre la video, j'ai pas tout compris, mais pour les sms code lyoko c'est frais XD
T
genr tu tes amuser éccire sa tou le mond ma pauvre je conpati xD
V
UN MONDE SANS DANGER (8)
V
CEST SUPERRRRRRRRR !! 'adore la putain de vidéo elle rock' trop !!! Puis c'est plutot intelligeent.
Y
genre une meuf qui se fait chier et qui écrit code lyoco a tout c'est contacts xD frais!!!
La loutre family
Publicité
Publicité