Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
27 juin 2010

Cameloutre !

vc
Sans_titre_4
meugnon
etapefinale

devinette
gig1
trtyt
hjhjjhhj
jjjgfhgf

Encore un strip pourave qui sert a rien... Dans une semaine je serais enfin LIIIIIIIIIIBRE
LIIIIIIIIIIIIIIBRE !
Enfin bref, pour l'instant je vais brosser ma loutre... ="=
QQQ
Pour toi vince, ton emosadicoloutrevince ! :3 J'espère ne pas l'avoir trop ratée ^^"

Sans_titre_4
Merci a Noëliminie pour l'aide au emoticon ! TwT

Sinon pour le concours, je laisse encore une semaine... Pour durer le plaisir ;D *a pas encore tiré au sort dans les vainqueur ! XDDD*

Publicité
Commentaires
Y
j'a pas tout capté mais c'est euh frais!!!!!<br /> <br /> voila un ch'ti com comme tu le voulait mon dragonet =) mais je veux une émoticonne conconne moi aussi *attaque numéro 2" sitiplééééé
N
Derien !!
V
j'aime assez le concept ^^ [Berk](j'ai mis ce gif parce que la bouche est mignonne XD)
F
Looool La flemme ultime de bouger pour une chose qui est si proche, on a tous était dans ce cas la au moin une fois (sa m'arrive souvent pour ma part) x)<br /> La seule chose qui me donne le courage de me bouger c'est toi ma loutre x3 TOUS POUR TOI !!<br /> <br /> Mmmmmmh Pour le concours pas besoin de tirage au sort c'est le plus rapide qui gagne Grrrr Et ch'est moi :3 (Eclate la ête a toute concurance :D)<br /> <br /> Je t'aime mon amour !! Continue comme sa x3<br /> Je t'aime Tellement ~~ ~~<br /> <br /> PS : Hey l'idée de la "Loutre Hentai" est peut être pas si mauvaise, sa fera la fusion de nos deux principale création :3
N
je viens de remarquer quil y a de la music hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!![Love][Love][Love]<br /> c'est trop bien tu tameliore de + en + bis
La loutre family
Publicité
Publicité