Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
3 juillet 2010

La loutre TV.

haha1
haha2
haha3
Sans_titre_2jjj
Ouais, il fait chaud ici... c'était juste une annotation sur les loutres... J'ai vue un reportage passionnant sur la loutre géante du coup... Voila quoi...
SSS
pour Moss, voici sont l'emotimignonloutremoss ! :3

Sans_titre_3
Bon, toujours pas de gagnant au concours... Je laisse un peu de temps encore... Jusqu'à mercredi !
.
.
.
.
Probablement...

Publicité
Commentaires
Y
UNE LOUTRE!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi banale mais t'y as cru mon dragonet alala toute une éducation a te refaire tu es unique met toi sa dans le crâne !!!
K
Y'a pas vraiment de chute... C'est juste pour informé les gens de l'importance des loutres... Et oui y'en a 5 mais j'ai fait une loutre transgénique alors m'en fou ! XDD
V
moi c'est la phrase coconne que j'aime bien ^^ sauf que t'aurais du rajouter un "h" après[Sadique] le 2eme "c" XD
V
j'ai pas compris la chute de ton strip explique moi STP ! (met les new émoticone sur ton blog !)
V
tu dis que les loutres mettent naissance à 2 ou 3 loutrons mais tu en a dessiné 5 problème !
La loutre family
Publicité
Publicité