Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
6 juillet 2010

Résultat concours... LOUTRESSE !

haha3
Nah j'wigole...

haha2
Dowey a gagner le tirage au sort par mit les 5 gagnants...
Voici un fanloutre ! :D
Sans_titre_3250px_LutraCanadensis_fullreshaha1
2ème. Noëmilie           3ème El ! <3                 4ème Vince.
(cliquer pour agrandir.)
VALOO T'as triché alors vas te pendre. XD
Même si d'autre aussi, il me l'on pas fait remarquer. x)
Il peut avoir un 5ème gagnants...
Parmis ceux qui ont pas gagné, ça sera celui qui me dira qui a volé l'orange du marchand. (répondez ce que vous voulez, ça doit être drôle ou tragique ! XD)
DDD
Yaya, voici ton emotipleurireloutre ! =D
Sans_titre_2jjj
Un poème pour finir cet article...
Bonne journée a tous !!! :D
Au pire les perdants peuvent toujours demander un dessin qui sera sur liste d'attente ! x)

Publicité
Commentaires
D
EEEEEEENRE JAI PAS GAGNER !!! *Parano* JAI GAGNEEEEEER *euuuh* En plus JAI PARTICIPER !!! Ou pas ... bref' Plein de dessin for le people qui sont tres bien réussi :) Bravo !! <br /> <br /> Le poeme est cholie aussi , ...[Dodo]
V
t'a oublier les cheveux de ma loutre sur mon dessin ! T_T
V
ajoute mon new blog a tes amis =P
V
new commentaire parce que je veux !! naaah [Sadique]
Y
[Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé][Steuplé] <br /> C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mode spammage *OFF* <br /> <br /> hum hum merci mon dragonet je t'aime je finis mon immonde colo qui va foirée ton déssin =)
La loutre family
Publicité
Publicité