Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
22 octobre 2010

Escalier... BEURK ! "concours !"

jhnnjjhnnjh
jjjjjjjjj
Ce strip est vraiment batar mais mais... Il en faut bien roooh ! xDD
Bref, un petit délire bien sympatoche avec ma Yaya qui j'espère lira ça... AVEC MA YAYA QUE J'AIME VRAIMENT, j'espère qu'elle prendra conscience de ses paroles et qu'elle arrêtera de me les briser. xD
Bref, bonne journée ! :D
Sans_titre_2
Fêtes d'halloween au bahu, je mettrais des photos si j'en trouve. :D
*HUgs a tous !*
Et aussi !!

PETIT CONCOURS
pour ceux qui passe par là...
Je donne en cadeau comme d'hab, une dédicace prioritaire ! (en gros rapidement dans la semaine!)
a celui qui me fait le plus beau dessin d'halloween ! :D
Vous avez 1 moi pour vous décider ! :D
A vos crayons ! >w<

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Halloween ^^<br /> (en retard XD)[Content]
L
hhaha excellent on strip! :)<br /> Bon je vais essayer de partciper! :)[Love]
A
Fuwavaaaache! o_o C'est tout orange et noir!<br /> <br /> Super-classe, la nouvelle bannière, aussi. Great job!^^ *FH*
V
N'HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :)<br /> ...<br /> Puis ahah drole féniante va Escalier de maleur :) ![Pleur]
M
flemme... [Dodo][Sadique]
La loutre family
Publicité
Publicité