Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
7 mai 2011

Come Blackloutre !

Bip_1

Oui oui je sais... Ce dessin sufira peut pour retrouver tout mes fan mais ...  reveneez je vous aiiiime public de folie !!! *sort* Bon okay ... chise =D

WTF

loutre_family_loutrecopain

Oui... depuis le debut de l'année... Certain de mes amis du lycée sont partit et du coup ça m'a completement demotivé pour ce blog... Surtout avec les stages et tout les trucs annuyeux de la même famille. Mais je conte bien revenir chaque week end alors si j'oublie merci de me le rappeller en me petant la gueulle.  Voici une liste de mes nouveau colègue de lycée mit en loutre... ... Je sais... Yaya et moi somme pas nouveau mais bon... On est pas partit NOUS bande de lache...

D'ailleur, c'était mon anif le 28 avril... je suis maintenant majeur... Et j'ai même pas fait de stripe... Bon bah en retard pour demain ou la semaine prochaine... Tugrou y était, je trouverais un truc a dire XDDD

 

merciloutre

Oui car ses trois personnes m'on motivé en me le disant sur face book... d'ailleur, je vais crée un conte spécialement pour ma loutre family que tout le monde pourra rejoindre muahaha je sais, c'est très utile...

En tout cas merci a Pringles, Jolie fleur et Akhts.

 

lien face book ---> http://www.facebook.com/home.php?sk=group_113636045387803&ref=notif&notif_t=group_activity

 

Bonne journée =D

Publicité
Commentaires
V
Je me suis inscrit dans le groupe héhé !! ><<br /> Puis c'est pas pour dire mais je retournerais pas sur ce blog , car ta loutre fait pas assez pitier.. Puis Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan [Colère]Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan [Sang][Content][Peur][Fou][Meugnon]
P
Oh, la version Pringles loutres est tellement mignonne ! Je t'aime d'amitié, pour la peine ! <3 Promis, on t'en veux pas de l'abandon, c'est un beau retour que tu nous a dessinés. J'espère que tu continueras (Et le panda est tout mignon, gwaaaaah). Et c'est qui motte de paille qui change pas d'apparence ? XD
B
moi je n'aime bien tes dessin mais ... pourais tu m'expliquer que sur ton dessin de loutre moi je suis une simple loutre sans valeur [Colère]. je suis quand meme une super heros neko moumoutte c'est pas riennnnnn. héhé sinon je kiiiiiiiif tes loutre c'est kawaiiiiiiii *.* [Love] et encore vive les loutres huhuhu
C
j adore la seconde tête du premier strip et celle ou il y a le corbeau ! elle sont trop kawaii !!!<br /> sinon ...bah j aime bien le concept de la botte de paille XD c'est débile mais bizarrement ça passe bien dans tes dessins >o<
La loutre family
Publicité
Publicité