Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
16 février 2012

VACANCE A LOUTRECITY !

partit 1 sonnyrudyvaloo

partit 2 sonnyrudyvaloo

TEKKEN

panda

Enfaite je m'ennuis pas...

 

Bref alors... J'ai un peu résumé de supers journées ! :D

Le panda représente le personnage idéal de tekken pour ceux qui ne l'on pas comprit !

Le pire, c'est que ce film est pas mauvais ! Je vous le conseille serieusement, c'est assez drôle entre loutres !

Bref, merci a wayl pour ce magnifique panda. J'espère que ce poste ne vous dépléra pas trop.

Désolé AKHTS, je ne pouvais pas te voir ! D=

Alors baaaaaaah !! Voila quoi, bonne journée a tous.

Laissez moi un petit commentaire sur le blog pour m'encourager a continuer.

Merci et EXELLENTE !

 

Publicité
Commentaires
L
X) excellent !!!<br /> <br /> ça faisait un bout de temps que j'était pas venu voir ton blog !<br /> <br /> j'avais pas vu ce post ^^"<br /> <br /> et oui effectivement c'est pas du tout ça qu'il c'etait passé chez moi ! <br /> <br /> ... enfin j'en ai pas le souvenir Oo'
V
Excellent ! Mais Alisa a tellement la classe qu'il faudrait spoil tout le film pour s'en rendre compte [Pervert]
W
Magnifique !!![Love]
La loutre family
Publicité
Publicité