Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
18 mars 2012

Loutre-sensei

grand pa loutre

 

Voila.... je m'appelle ralph !!

enzo

(cliquer pour agrendire)

quelqu'un de ma classe voulait que je le poste, je pense que ce dessin doit être important pour lui.

Qu'en pensez vous ?

jurassique-park

Une afiche qu'on a du faire en anglais. Travaille sympathique pour une porte ouverte.

Alors, de quel film fait elle alusion ? :D

Si vous me le dite en commentaire vous gagnerez un fan art de votre loutre mais vous serez poursuivit par l'ACTA ! xD

Publicité
Commentaires
V
"pausez vous la même question" P A U c'est pour faire une pause ou pas pour poser ! Donc : Posez-vous la même question !"
P
Mygosh, ça faisait un moment que j'étais pas venue te rendre visite, petite Karoiju. Et j'ai bien fait de repasser, parce que la blague sur les cures-dents m'a faite très beaucoup rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dessin, c'est un monstre qui va envahir la planète et nous laver les cerveaux ? *Fear*
A
Aaw geez, j'avais raté ces deux derniers posts! Pardon, ma Karo-sama... *FH*<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gag m'a fait rire, même si je sais pas s'il aurait dû ou pas. *SBAF* Et le dessin est amazing.<br /> <br /> Quant au film de votre affiche... Je veux que Spielberg fasse vraiment ce ripoff rien pour le voir! XDD<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien. J'vous aime, nee.
V
C'est pas jurassique Park ? sinon je trouve le dessin... tres expressif ^^ et n'oublie pas l'ananas ![Content]
La loutre family
Publicité
Publicité