Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
13 février 2015

Mariage de loutre.

nah-mais-okay

karotristess

Ouais, les disputes de fille, c'est violent.

Je crois que j'ai besoin de vacance.

loutrepenis-de-table

Bon allez, tout le monde rejouin dans le monde si triste et si seul. de gauche a droite on a :

Miago : Un ami vraiment cool avec beaucoup de qualité. MAIS IL EST TETUE ! En tout cas, je préfère le voir heureux que l'inverse. C'est grace a lui que j'ai connue le pdt. J'ai été supprise quand il m'a parlé la premiere fois. J'peux lui dire merci aujourd'hui. Je les dessiner en petit, parce qu'il est plus beaucoup présent. Mais je lui parle pas mal a côté.

Azel : Des fois, sa voie raisonne dans ma tête pour dire un truc pourrit alléatoire. C'est vraiment quelqu'un de cool aussi. Je les jamais entendu gueuller. C'ets un peu aussi mon hero des que j'ai un soucit pc. Un jours, j'lui rembourserais ça. Peut être...

Eli : Je sais pas pourquoi. La premiere fois que je lui ai parlé, c'était pour gueuller comme deux tsundere en chaleur. Je pensais pas trouvé une japanfag pareille dans le fandom. D'habitude, les gens ont tendences a se casser quand j'insulte ce qu'ils aiment. Bah pas elle. Genre une fille avec de l'humour un peu... omg... Je crois que c'est devenue ma femme et que j'ai accepté. Enfin... j'chuis pas sure d'avoir eu le choix. Des fois, elle me stresse parce que j'ai l'impression qu'elle me connait mieux que moi même. C'est assez flippan.

Drachat : MADARAAAAAAAAAAAAA ! Lui c'est un peu le grand frere de la conv. Même si il aime personne, il est grave attachant. C'est un vrai chat enfaite... Je l'encourage dans ses projets de peintre ! :D en plus il fait des jeux de mots nuls, alors rien que pour ça, il est génial ! <3

Karoiju : Bah ouais c'est moi... En ce moment j'ai un peu mal a la tête. Mais je voulais quand même dire quelque part que j'étais genre, heureuse un peu. Je suis heureuse de les avoirs rencontrés, tous. Malgré ma sociabilité incroyable, j'ai du mal a parler comme je veux aux gens...  Et eux bah, je sais pas, ils s'en foutent je crois. Du coup, ça aide. Merci a vous. En plus vous êtes une super sources d'inspirations pour ma connerie /pan/. Je fais ce strip parce que ça va faire 1 ans que j'ai rejouint le fandom et j'avais pas eu le temps de faire un conte rendu de l'année. Et bah... j'peux dire que c'était une super année. Je n'attendais rien du furry vraiment, j'adorais les animaux anthro mais voila... J'étais pas trop a fond sur les délirs de "je veux baiser un furry pls...Ha non en faite je veux baiser tout cour" En plus, je suis en couple alors... voila quoi... Je m'en contrefoutais et les premiers fur que j'avais vue... c'était un peu ça, même si je m'en foutais aussi, chacun fait qu'il veut de son cul apres tout. J'étais surtout intéssé par l'art et le rêve que ça laisser passer.

Meora : Elle a vraiment le caractere breton... Rentre dedant la tête la premiere et après on verra ! Et pourtant, elle ne l'est pas. C'est une ami vraiment attachante. Même si des fois, elle me fait flipper mais je crois que moi aussi j'lui fait peur. C'est un peu le manager de la conv' aussi. Elle est vraiment très doué en art et partage son savoir avec confiance. C'est génial. Merci conseillere de gras de chouette.

Pariah : IL EST TROP MIGNON PUTAIN ! (on va dire qu'il ne fait qu'un avec Ren parce que je connais pas sa couleur préféré... du coup, j'ai pas pu le dessiner ;( ou j'avais un peu la flemme aussi... Même si j'adore ren aussi, c'est un peu comme le petit frère et tout la !) J'me retrouve pas mal dans ce qu'il dit. Je crois que c'est l'effet campagne et agora. Puis la culture internet et tout. Désolé, si tu lis ça, tu risques de crier sur mes fautes mais on va dire que tu vas pas lire. Hein ? 

Sorennnnnn : J'peux pas le décrire comme ça... Heu... Si le swag avait une image véridique, ça serait lui. Un dieu un peu. Je sais même pu quand il a rejouin le pdt mais c'est comme si il avait toujours été la.

Pdt ou Le penis de table est une ""secte"" qui signifit beaucoup pour moi. Même si je parle pas de tout le monde. Le temps venue je le ferait surement. Ce sont tous, sans exeption, des gens d'une qualité incomparable. Tu peux pas en enlever un... Sinon il manquerait quelque chose.

Voila. J'ai pu grand chose a dire et je pense que j'aurais du me taire encore une fois. Mais la, j'ai pas envie. Bisou et bonne st valentin a tous.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est cool de dire tout ça sur des gens o/
D
yaaaaay /o/
La loutre family
Publicité
Publicité