La loutre family

Une blog BD qui parlera d'une loutre au nom de Karo, de sa famille et de ses amis... De ses cousins éloigné aussi. (pour pas dire les personnes qu'on verra une fois pas plus parce qu'on s'en tape !!)

16 octobre 2011

Concours loutre géant !

  Heu le gagant aura sa loutre (en mega bien fait) sous son temps préféré (en méga bien fait comme d'hab xD) Bref ça vaut le coup niaaa ? D= Allez quoi, j'offre aussi des bidons duiles, des canrd en plastique et des lampes a l'huile...   Koujoukoujoukou les gens ! Si il y a pas assez de participant j'anule évidement le concours, satisfait ou remboursé... Chacun a la droit de poster plusieux dessin... hum... Soit en me donnant un lien vers son immage soit en me le donnant sur Karoiju@hotmail.fr ou encore sur... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 13:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
09 octobre 2011

petit changement non brutal de loutre...

  Bref, je sais que je suis très actif et que du coup, j'ai pas vraiment pu faire valoir ses supers amis mais comme j'ai changé de lycée, je vais changer ma banière... logeek, mais mes amis d'auray me manque, si j'ai bonne note, pitêtre que je pourrais revenir ! m'enfin, ça m'étonnerait !!! Parce que dans un endroit aussi pommé que las-bah, se trouvait un peuple résistant a la généraité ! Niaaaw... les mascottes vous souhaite une bonne journée !
Posté par Karoiju à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
09 juin 2011

Loutrodon !

  Je sais jamais quoi dessiner quand je fais rien, c'est pour ca que j'aime pas être malade... L'antissociale me va pas... =="   J'aimerais être un poulpe... ca a pas besoin de se laver quand c'est malade... je verais plus de chose la semaine prochaine... Bonne journée !! je pense faire une nouvelle vidéo. =w=
Posté par Karoiju à 12:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
26 mai 2011

Loutre Bal eau...

  Alors voila, des que j'ai vue le dj du bal je me suis dit : ouais on va bien voir... Sauf qu'il se demande pourquoi personne ne dance... désolé mais peut de personne danse le break dance ou la techtonique... sa musique était nul... Changer de dj serieux, deux ans que c'est le même... Du coup on est monté et on a parlé... =33   petit dessin pour un concours ou la participation est tellement nombreuse que j'ai mes chances de gagner xD   Bonne journée =DDD loutraurevoir.
Posté par Karoiju à 23:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
08 mai 2011

Loutre Nian !

  lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=PbQXsJRTbww   Voui bon... Tout ça pour prouver a néko qu'elle est importante comme loutre... Cette vidéo m'a prit beaucoup de temps alors même si elle est faible... M'en fou... Vous pouvez quand même critiquer et regardez la jusqu'au bout aussi =3   Un avatar dessiné pour mon poulpe adoré =3 j'en fais proffiter a tout le monde niark ! Si vous en voulez un, y'a pas de soucit ! -^^-   Pas de stipe aujourd'ui... la vidéo m'a tué... de 8heure a 16 heures... ... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 16:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
07 mai 2011

Come Blackloutre !

Oui oui je sais... Ce dessin sufira peut pour retrouver tout mes fan mais ...  reveneez je vous aiiiime public de folie !!! *sort* Bon okay ... chise =D Oui... depuis le debut de l'année... Certain de mes amis du lycée sont partit et du coup ça m'a completement demotivé pour ce blog... Surtout avec les stages et tout les trucs annuyeux de la même famille. Mais je conte bien revenir chaque week end alors si j'oublie merci de me le rappeller en me petant la gueulle.  Voici une liste de mes nouveau colègue de lycée mit... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 15:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
05 décembre 2010

Loutre monde !

Voici Néanxys ! Le pokemon le plus fort de tout l'univers, Néanxis n'est pas seulement un pokemon eau, ni seulement un pokemon électrique et encore moins qu'un simple pokemon feu. Néanxys a le poképouvoir de tout transformé en pierre de son regard ! Il est le fusion des attaques entre mew et mewtoo, LA FUSION DES TROIS OISEAUX LEGANDAIIIIRE !!! Sulfura, Artikodin et Electhor ! La force de Lugia et Ho-ho ne peuvent lutter. Néanxys est évidement Extrêmement rare (vue qu'il ne verra que le jour sur ce modeste blog ! xD) MUAHAHAHHA !! Et... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 17:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
02 novembre 2010

Le matin d'une loutre. (CONCOURS)

Ma sœur ne décrocha plus le téléphone depuis ce jour...Le concours Halloween continue. Il se finira le 30 novembre. J'ai reçus le dessin :AKHTSA vos crayons, envoyez moi vos dessins par "adresse web" dans les commentaires.Merci de votre participation. :D
Posté par Karoiju à 14:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
22 octobre 2010

Escalier... BEURK ! "concours !"

Ce strip est vraiment batar mais mais... Il en faut bien roooh ! xDD Bref, un petit délire bien sympatoche avec ma Yaya qui j'espère lira ça... AVEC MA YAYA QUE J'AIME VRAIMENT, j'espère qu'elle prendra conscience de ses paroles et qu'elle arrêtera de me les briser. xDBref, bonne journée ! :DFêtes d'halloween au bahu, je mettrais des photos si j'en trouve. :D *HUgs a tous !*Et aussi !!PETIT CONCOURS pour ceux qui passe par là...Je donne en cadeau comme d'hab, une dédicace prioritaire ! (en gros rapidement dans la semaine!)a celui qui... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 22:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
16 octobre 2010

T'as qu'a pas être doué !!

c'est pour tout ceux qui dessine bien ! FOCK ! :DDesolé du mega retard, pour me faire pardonner, je vais poster ses 4 jours ! :DÇa fais 4 semaines que j'ai évité de rentré chez moi ! xDJ'ai vue des super potes comme Valoo... Space lazer... Plus de précision... mais crève quoi ! XDVue des choses vraiment merveilleuse avec Akhts ! J'ai vraiment aimer être avec vous *hugs*J'ai été au quai des bulles avec un super ami ! Un jolie Dragon ! héhé *hugs*bref ! Merci de me lire encore ! TxTJE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !mumuse toshope,... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 12:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,