La loutre family

Une blog BD qui parlera d'une loutre au nom de Karo, de sa famille et de ses amis... De ses cousins éloigné aussi. (pour pas dire les personnes qu'on verra une fois pas plus parce qu'on s'en tape !!)

11 septembre 2010

Staff de meurde !

Ouais, j'ai pas eu de grande inspiration avec le bahu et tout, j'perts mes capacité, du coup ça me gonfle, du coup bah... Je joue plus a la ps2, je deviens une Geek amorphe associable ! XDJ'ai pensé a beaucoup de trucs cette semaine et donc, je rajouterais un jeu demain si dewey le finit !Bonne journée les gens ! -^^-
Posté par Karoiju à 17:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
03 septembre 2010

bahdam ! :D

Juste pour dire que comme j'étais pas en cours, j'ai pas grand strip a poster... et que j'avais une grande flemme aussi... Merci a dowey pour ça ! XD Bref... Cliquer ici pour un autre blog assez sympathique, m'appartenant aussi !je continuais aussi a poster sur la loutre, vous en faite pas ! XD bonne journée ! :D
Posté par Karoiju à 15:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 août 2010

Il va faire tout noir...

Niah j'étais en camping sauvage donc j'ai comme d'hab régressé encore plus...Et je puuuuus ! *va prendre une douche*un morpion géant sans winer... XD 30 minutes a faire ça sur skype avec Tigrou... On gère niaaah ?XD
Posté par Karoiju à 14:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
02 août 2010

Loutre mouche

Désolé, c'est pas que j'ai pas eu d'idée c'est que j'ai flemmardé... Je reste une hikikomori née... J'ai peur des zooombiiiiw TxT J-kun est le meilleur scénariste du monde, j'ai envie de prendre du temps pour son scénario. Donc a la semaine prochaine. :3 Un cœur a la wanagain a bistoufly aussi :3
Posté par Karoiju à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 juillet 2010

Etoile trop filante.

Ça s'appelle ratée deux fois ça vie.Désolé pour ce week end, j'étais pas là~~ a l'aquarium de la Rochelle, je mettrais des photo peut être plus tard.L'émopoulpedewey est enfin d'actualité... Merci qui ? =w=N'hésitez pas a demander si vous en voulez un ! XD Un truc fait a la wanagain quand j'avais un cerveau...Sur ce, bonne journée a tous !!
Posté par Karoiju à 15:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
18 juillet 2010

AeroPORC !

... Si les ciseaux était dans la religion satanique, combien pariez vous qu'il serait passé ? Les spikes passent bien eux !! et c'est limite plus dangereux car ils sont pas rangé !!oui je suis allez a Londre cette semaine ! Si cours mais teeellement bien !!(clique pour agrandir...)Gomen j'étais explosé de rire ! XDD j'ai rien contre eux je le jure !!un dessin fait pour mon héro que j'aime ! >w<Pas encore d'émo loutre par grosse flemme sorry verry muche de fuck :Dbonne journée !!
Posté par Karoiju à 19:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
10 juillet 2010

J'ai loutrochaud...

Une annotation pour ce révolté contre le trop chaud et le trop froid... MERCI AKHTS pour CE SPLENDIDE CHI's >w< Quelque dessin fais pour ceux que j'aime... Dessinez moi un mouton ! x3
Posté par Karoiju à 13:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
06 juillet 2010

Résultat concours... LOUTRESSE !

Nah j'wigole...Dowey a gagner le tirage au sort par mit les 5 gagnants...Voici un fanloutre ! :D 2ème. Noëmilie           3ème El ! <3                 4ème Vince.(cliquer pour agrandir.)VALOO T'as triché alors vas te pendre. XD Même si d'autre aussi, il me l'on pas fait remarquer. x)Il peut avoir un 5ème gagnants... Parmis ceux qui ont pas gagné, ça sera celui qui me dira qui a volé l'orange du marchand. (répondez ce que vous voulez, ça doit... [Lire la suite]
Posté par Karoiju à 14:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
03 juillet 2010

La loutre TV.

Ouais, il fait chaud ici... c'était juste une annotation sur les loutres... J'ai vue un reportage passionnant sur la loutre géante du coup... Voila quoi...pour Moss, voici sont l'emotimignonloutremoss ! :3Bon, toujours pas de gagnant au concours... Je laisse un peu de temps encore... Jusqu'à mercredi ! ....Probablement...
Posté par Karoiju à 19:39 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
27 juin 2010

Cameloutre !

Encore un strip pourave qui sert a rien... Dans une semaine je serais enfin LIIIIIIIIIIBRELIIIIIIIIIIIIIIBRE !Enfin bref, pour l'instant je vais brosser ma loutre... ="=Pour toi vince, ton emosadicoloutrevince ! :3 J'espère ne pas l'avoir trop ratée ^^"Merci a Noëliminie pour l'aide au emoticon ! TwTSinon pour le concours, je laisse encore une semaine... Pour durer le plaisir ;D *a pas encore tiré au sort dans les vainqueur ! XDDD*
Posté par Karoiju à 15:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,