Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
24 décembre 2009

Miaou !!!

bnvbvnv

Donc bin bon comme vous pouvez le voir... Joyeux nayel a tous... Si vous voulez une dédicace de quelque chose en particulier, n'hésitez pas, c'est noyel... le pokemon qui m'accompagnera souvent n'est autre que fouinard...

162

je tiens a remercier Yaya pour son cadeau que je porterais tout les jours... Tu vas d'ailleurs subir mes prochains trous si tu viens ! XD
Merci aussi a mon phoque adoré pour son colis... en ce levant le matin sur mon lit, je les trouvé... Tu ne sais pas a quel point j'en étais heureuse ! :3

petit cadeau pour donner sourire aux pauvres gens qui se fond misérablement chier... :

http://www.acapela.tv/Snowy-93871228_c083a24e0245.html


pichu_19045

Happy end...

Publicité
Commentaires
F
Lol Quand sa parle de Pokémon les Geek sortent (4 fois + de messages quand les pokémon se presente)<br /> <br /> PS : Bonne Fêtes a tous xD *Mega retard,comme d'hab'*
Z
quand c'est dèg rome ne m'a jamais laissé de com a moi ... -_-" trop un enfoiré de traitre !! c'est plus mon pote nah !
A
Oh, et tenez, j'ajoute :<br /> <br /> http://www.acapela.tv/Snowy-94000857_c0851c2611d1d.html
A
*FH* Hauu, c'est la pure classe, Karo-sama! Votre dessin est MAG'IFIQUE, et votre Fouinard bien apprivoisé! *SBAF* XD Quoi que ça ait quelque chose de macabre... Iie, c'est vraiment magnifique.^^ Joyeux Noël, petit ange que j'aime!^^<br /> <br /> PS : Je dois avouer que le chat suspendu m'a fait recracher tout mon rhume par le nez. J'ai craqué ultimement au "prends-moi dans tes bras" avec la voix qui bugge... XDD
V
*va se faire par le père noël*
La loutre family
Publicité
Publicité