Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
16 octobre 2011

Concours loutre géant !

pluie loutre1

pluie loutre2

pluie loutre3

pluie loutre4

 

Heu le gagant aura sa loutre (en mega bien fait) sous son temps préféré (en méga bien fait comme d'hab xD)

Bref ça vaut le coup niaaa ? D=

Allez quoi, j'offre aussi des bidons duiles, des canrd en plastique et des lampes a l'huile...

 

Koujoukoujoukou les gens ! Si il y a pas assez de participant j'anule évidement le concours, satisfait ou remboursé...

Chacun a la droit de poster plusieux dessin...

hum...

Soit en me donnant un lien vers son immage soit en me le donnant sur Karoiju@hotmail.fr

ou encore sur le face book de la loutre family. =)

Voiiiila :D

bonne journée =3

Publicité
Commentaires
T
Oulà ! Je viens de capter que l'article date de 2011, j'imagine que depuis tout ce temps le concours est terminée ^^
T
Est ce que le concours est fermé ?? <br /> <br /> Sinon j'adore tes gifs [Meugnon]
P
Yéé, personnellement je sais pas vraiment quel est mon temps préféré. J'aime pas quand il pleut trop longtemps et de jours d'affilée parce que ça sent la grenouille mouillée dehors après, et que c'est pas agréable de rentrer trempée. La neige, c'est super joli à voir, mais c'est bien trop froid pour vouloir sortir. Le soleil, ça brûle la tête et ça fait ressembler à une tranche de rosbif trop cuite. La grêle, c'est HORRIBLE ! En fait ... Je crois que mon temps préféré c'est l'orage, j'aime bien voir les éléments se déchaîner. \o/ Je vais réfléchir au concours alors ! xD<br /> <br /> Bave, et je t'aime d'amitié !
N
Heyy la loutre ;) Tu te souviens de moi et de mon blog? Avant j'étais Noeliminie :) J'aime la loutre Family [Love]Et lui reste fidèle [Meugnon] rien que pour ça, je vais participer à ton concours, nah !
La loutre family
Publicité
Publicité