Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
26 mai 2011

Loutre Bal eau...

Bip_1

hjjhjh

 

Alors voila, des que j'ai vue le dj du bal je me suis dit : ouais on va bien voir... Sauf qu'il se demande pourquoi personne ne dance... désolé mais peut de personne danse le break dance ou la techtonique... sa musique était nul... Changer de dj serieux, deux ans que c'est le même... Du coup on est monté et on a parlé... =33

 

katsu_10recolo

petit dessin pour un concours ou la participation est tellement nombreuse que j'ai mes chances de gagner xD

 

Bonne journée =DDD loutraurevoir.

Publicité
Commentaires
P
COOOOOOOOOKIESSSSSSSSSSSSS ! *____*
V
yeaaah Trop meugnon !!! <br /> J'aime manger des pattes... Cest meilleur que les cookies ! [Youhou]
A
Hi bis, petit bout que j'aime! *Donne un HUG* Je passais juste vous dire que je vous ai taguée sur mon blog, juste au cas où vous ayez pas mieux à faire quoi... *SBAF*<br /> http://akhtscartoon.canalblog.com/archives/2011/06/04/21317731.html Mah, c'est là. Faites-en ce que vous voulez de ce tag, jouez au jeu ou brûlez-le, c'est selon! XD J'vous aime, nee! J'espère que ça va!
A
...Vous êtes mignonne.^^ ...Mais faites attention à vous quand même...<br /> Les cookies, c'est LE BIEN.<br /> <br /> To d'aaaw, votre participation au concours est TROP CUTE!^^ C'est pas souvent qu'on vous voit dessiner des humains...<br /> <br /> *FH* J'vous aime, j'vous aime toujours toujours!^^
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
La loutre family
Publicité
Publicité