Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
8 mai 2010

Mission G-GRAA !

Sans_titre_1

Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4
Sans_titre_5

Just for fun !! Bon, puisque le gens ils comprennent rien du tout ! Je vais ré-expliquer le strip a l'écrit ! XD en gros, Il y a rien de drôle et encore moins de chose a comprendre !!  :D
Cette semaine a été assez agréable a gérer !! m'enfin blabla bref...
Le film mission G est assez bien fait... 
ll
Mon héro s'est dessiné en loutre !
J'ai envie de dire que c'est géré ! (mais j'vais pas l'dire car ça lui ferait trop plaisir ! *sort*)
Je t'aime El !

Bonne journée ! :3

Publicité
Commentaires
V
Muchi muchi ???<br /> Ohw c'est trop chou,...<br /> Puis meme quue y'a de belle couleur :O !!!<br /> Et... Baaah c'est Jolie<br /> J'aime l'histoirre, et j'aime quand tu me la raconter... :D !!!
W
Tu es inscrite pour le concours disney! :D<br /> tes dessins sont super! j'aime trop! *o*
E
Ah oui? je sais que tu viens de la Bretagne,mais je croyais que tu fais tes études dans une autre région. Alors quelle ville tu habite maintenant?(:<br /> Je suis gémeaux, mais je n'ai pas beaucoup de caractéristiques de ce signe, ça c'est curieux... Haha petite poussin! je suis serpent de signe chinois. J'aime pas le serpent, mais puisqu'on ne donne pas de grande signification à la signe chinoise, je ne m'en soucies pas.
L
Oh trop choupiiii les loutres! ;)<br /> Bisouuus
V
ho le salaud EL tu m'avais dis que tu m'enverrais le dessin ='( je suis triste moi !! mais j'aime bien ta loutre el ! =P !<br /> <br /> et sinon jade ton strip (bien dessiné comme toujours) malheureusement quand t'a pas vecu le truc on comprend vraiment pas du tout !!! mais du tout !
La loutre family
Publicité
Publicité