Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loutre family
19 juin 2010

Concours !!

devinette

Voici le concours par excellence qui sert strictement a rien juste pour le fun...
Devinez tout les personnages (sans conter les insecte spammeur) et celui qui les reconnaîtra tous gagnera sa loutre en fan art (en gros un beau dessin qui me prendra plusieurs jours =w=)... Simple, tu participes et t'aura un  dessin, pas besoin de candidature tu postes en com's ! x)
Bonne chance car c'est vraiment très dur... heu voila.

Jouez le jeu et regardez pas les com's déjà mis x)

meugnon_apudd
meugnon
meugnon_apu

Vince, est un gros connard, Vince est franc, Vince est frai...  Vince c'est mon n'ami d'enfance ! :D
pauvre sœur...

colo_jade1

Dinon, un dessin fait en hist-géo car le sujet était a chier pour pas changer... Yaya m'a proposer de le colorisé et j'ai accepter, il est mignon hein ? :3

Publicité
Commentaires
D
bon vu que pas de gagnant sa doit etre sa plutôt : [Content]<br /> <br /> hitler naruto nemo amateratsu okami harry potter pikachu shtroumf calimero et insecte spammeur ...<br /> <br /> bon ben eidi est remplacé par hitler, tout de suite cest moins mignon ... [Pleur]
N
[Content] des emoticones c tro [Fou] j'adore [Love] BSX BSX
V
frais les émoticones ! ma loutre est cool sauf la veste faut pas la fermer ça fait SM [Colère] et quand je la met je la ferme pas ! et puis la couleur de mes ombres de corps en vert [Love] c'est frais tu laisse cet couleur pour moi =D<br /> <br /> j'ai mis un chouilla de temps pour celle là : [Sang]<br /> pour le psychopathe mais je dis a améliorer =P
L
ADORABLE!! ;)<br /> Alors harry potter, schtroumpf, kalimero, pikachu, naruto... et voilaaa!<br /> Bisouuus
W
Merde j'ai dis deux fois un schtroumpf... --'<br /> bise
La loutre family
Publicité
Publicité